Que ne fut pas notre surprise lorsque, en décrochant ce téléphone en cette journée journalière, Christophe Vernizeau, chargé de communication de Vichy Communauté Développement, nous lança qu’il voulait brandir AX!AL devant la lumière par le biais de leur site et applaudir notre prise d’élan dans le domaine du textile et notre dynamique de préservation 🌏 de la nature.
.
Pensant tout d’abord à une mauvaise blague, légion dans les couloirs de l’atelier AX!AL, Bo et Dadd ont chuté sur leur fondement, quand, un entretien et quelques photos plus tard, AX!AL s’affichait en page d’accueil de vichy-economie.com 😱. Cette visibilité soudaine permet à AX!AL d’attirer de nouveaux regards et étoffer quelques gardes-robes en les allégeant en CO2 par la même.
.
Il est donc logique de conclure cette actu par de piètres remerciements, mais sincères, notamment à Christophe cité ci-dessus, à François Fonteneau chargé d’accompagnement des porteurs de projet ainsi que Romain Chaber, directeur de Vichy Communauté Développement pour l’intérêt porté à notre marque ainsi que pour leur sympathie lors des échanges avec le noyau dur d’AX!AL. Soulignons également le dynamisme de cette structure et des rédacteurs du site vichy-economie.com.
.
.
Va donc checker les ganaches des associés AX!AL et profites-en pour t’imprégner de l’actu de notre communauté où on trouve parfois des anneaux, mais avec lesquels ne gouverne pas les elfes et les nains, désolé !
.
.
.
.
.
💼 LE COURRIER DES ENTREPRISES
.
Hep hep hep !! Tu arrêtes ton regard sur ces lignes et espères que la lecture n’usera ton temps de cerveau disponible pour retourner « feeder ton Insta » ou traduire les paroles d’Aya Nakamura.
.
L’inquiétude te tarode mais n’aies crainte, AX!AL vient juste se la péter en soulignant qu’ils apparaissent sur les lignes du site le courrierdesentreprises.com, un site renommé dans le domaine de l’économie 📈 et l’entreprenariat 🧠 obligeant les Désaxés Bo et Dadd à troquer, pour une session, les frocs déchirés et les t-shirts de qualité pour des costards et des montres faussement dorées.
Pas de melon dans cette démarche mais surtout la banane, tant dans les slipos que sur le visage, en extase devant la prestance et la dextéritude de l’esprit AX!AL.
.
Merci donc à cette équipe web 👏🏻 qui a vu claire dans l’avenir en misant sur le cerveau retourné !
.
.
Si ça te botte, vas donc checker l’article en cliquant sur le lien ci-dessus, déjà pour l’expertise des tauliers du site mais, aussi pour mater les têtes de vainqueur des associés à la marque au faible kilométrage !