Avide de nouvelles fraîches, commences-tu à médire de l’absence d’AX!AL du front depuis quelque temps ? Si c’est le cas, arrête de te rogner les ongles des pieds, tu vas t’attaquer les orteils !!
.
Tu as pu remarquer qu’un scélérat surnommé Covid-19 🔬 (du gang des Corona’s) semait la désolation en nos rues, agressant les âmes volontaires et rebelles sans distinction. Alors que faire à notre échelle lorsque l’on produit des t-shirts éco-responsables ? Bah se montrer responsable et mettre entre parenthèses les commandes du site afin de préserver les membres de la guilde des Postiers, des livreurs et les soignants qui ont déjà fort à faire.
.
Alors troquons pour un temps les planches, BMX et tatanes de plage au profit de plateau de jeux, cartes et autres occupations du dimanche comme compter les varices à Mamie.
La sueur perle à l’annonce de cette impossibilité à te doter de produits de qualité ? N’aie crainte ! Plutôt que de te voir entamer un débat avec ton chat ou le micro-onde, AX!AL te lâchera des pépites durant tout le confinement.
Profils des acteurs de notre univers, vidéos, jeu concours… emplieront les lignes du site axialwear.com ainsi que de ton réseau social préféré (Minitel non compris) en attendant de redécouvrir l’odeur du ride sur bitume chaud, de la pisse dans le métro ou des vertes ballades.
.
.
Alors scrute l’actu des Désaxés, commente (et ne me dis pas que le temps te manque, Filou va !) afin que l’on se fasse une idée de l’ampleur de ta folie ainsi que tes subterfuges pour tromper l’ennui (pour ma part, c’est l’écriture et la confection de sculpture en crotte de nez !)
.
.
.
À ton tour de nous faire rêver 🤩 !
.
.
.
.
Facebook
Instagram
Laisser un commentaire