Oyé, oyé jeune margoulin !

J’ai pu te voir régresser au fil des jours dans ta pratique de l’outil internet. Je le sais ne me mens pas ! L’élan culturel et vertueux du début de confinement a laissé sa place au 180ème visionnage de compilations de boîtes magistrales et de gamelles honteuses ainsi que des vidéos s’intitulant « Que faire de mon excédent de PQ 🧻 ».
Tu uses tes après-midi en « vidéo-réaction », web séries et vlog allant même jusqu’à bloquer sur des tutos beauté DIY te vantant les mérites des masques à la fiente de pigeon. Tu veux changer tout cela…

Je sais ce dont tu as besoin ! Tu as besoin d’un retour aux racines, la base ; tu as besoin d’artisanat, de peaufinage manuel, de décor à 2 euros, d’accent du terroir, d’odeur de bouc…
Tu as donc besoin d’AX!AL et notamment de t’abonner à la chaîne Axialwear sur Youtube.

Bon, j’avoue que ça ferait déjà plaisir en premier lieu (15 abonnés, ça fait tiép !) mais surtout, tu y retrouveras l’intégralité des vidéos publiées par la « magnifique et chatoyante » marque éco-responsable sur leur site axialwear.com ainsi que quelques exclusivités Youtube sans limite de consommation et subventionnées par l’Association pour la Santé Bucco-dentaire.

N’hésite plus donc et abonne toi. Il se dit même que le visionnage répété de l’ « œuvre » AX!AL augmente l’espérance de vie de 5 ans (offre soumise à condition inatteignable).
.
.
.
.

Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube