Il a répondu à l’appel quand le cor d’AX!AL a résonné dans la vallée Vichyssoise. Déjà proche du Baron Bo’, il en connaissait les dérives mais l’union avec son « ADN » était nécessaire pour faire front face aux marcheurs de la consommation de masse.
.
.
Adrien Kurtz dit « DaDD », artisan visuel comme on aime à le nommer, a donc rallié son blason à la cause AX!AL apportant sa créativité légendaire et sa maîtrise des arts informatiques. Cette union soudaine n’était anodine, sa tribu gardant les stigmates de la guerre d’ « Hèxtraimouère » dont il est sorti privé temporairement d’un genou mais décidé.
Dorénavant, il trône sous ses vêtements tissés dont les gens vantent la qualité et répand à grands coups de visuels péchus et de vidéos fignolées la magnificence de la marque AX!AL.
.
.
Ne laisse donc pas ces messages et travaux sans écho, fais un tour dans la boutique axialwear.com ou glisse un comm’. Que ton élan perpétue le mouvement vers de vertes contrées.
Le meilleur du monde !
Le gars ou l’article ?
[…] qu’il se prénomme dorénavant. Il n’a pas fallu beaucoup de temps à notre Tony Stark local, DaDD, pour dénicher ce super-héros et l’associer à son équipe (en même temps, on se connaissait […]
[…] son regard parcourait l’incurvé des modules puis son nom a finalement résonné aux oreilles de DaDD et Bo’, quand, par d’habiles coups de pédales et mouvements coordonnés, il affichait whip, […]