Aujourd’hui illustrateur de renom, cela n’a pas toujours été le cas pour Francis.

Le trait brouillon, les perspectives improbables, l’ensemble graphique que l’on disait prêté aux forces inconnues du relent gastrique, son enfance n’a pas été facile. De collier de nouilles à coquetier fait-main, la dextérité n’était au rendez-vous au grand dam de son entourage lui vouant un avenir dans la vente de monte-escalier Stannah.
Mais un jour pas fait comme les autres, son sang se mêla à celui d’une gomme avalée négligemment (elle était dans la trousse du goûter aussi !) Une nuit difficile s’ensuivra associant son ADN aux bienfaits gommacifiants de la matière demi-molle servant à effacer les crayonnés. Son corps se profila à la pratique assidue du dessin et sa pilosité redoubla (Là, on n’a pas compris le lien avec le dessin !!) faisant couler en lui le graphite qui en soit ne file pas de pouvoir mais j’trouvais que ça faisait badass !!
.
.
Depuis cette rencontre, finies les esquisses hasardeuses et les ombrages des enfers. Chaque trait est maîtrisé, sa mine est aiguisée. Le monde découvrit enfin la profondeur et nous le devions à « Fatman 6 » qu’il se prénomme dorénavant.
Il n’a pas fallu beaucoup de temps à notre Tony Stark local, DaDD, pour dénicher ce super-héros et l’associer à son équipe (en même temps, on se connaissait déjà !). AX!AL compte donc un nouveau membre à ces Avenger low-cost, l’homme aux doigts d’argent, le phénomène du Caucase qui fera parler la poudre au travers des visuels à se frotter à la brosse métallique !! Fatman !!
Une pointure j’te dis ! Tu ne me crois pas, scrute la sortie de la prochaine collection sur axialwear.com, elle te réserve de belles surprises !
.
.
.
Attention !! Fatman tire réellement son talent d’années de pratique du dessin et de formations parce que je vous vois déjà regarder avec insistance votre gomme et je ne voudrais pas être à l’origine d’une recrudescence des visites aux urgences 😅
.
.
.
Attention, trait … Partez 🧨!!

Facebook
Fatman6
Instagram
Fatman6