Portrait court d’un nouvel As(xial)

La rencontre était inévitable et elle est arrivée un peu par hasard dans un skatepark. Une belle journée, quelques rayons, des potes, autant de planches et de la pommade pour articulations douteuses… L’équipe AX!AL semblait prête à en découdre face à leurs corps ankylosés et leur CV médical fourni.
 Après trois claquages et deux élongations, il a surgi emmenant par la même les regards sur son passage.
Dressé fièrement sur son destrier à deux roues, son regard parcourait l’incurvé des modules puis son nom a finalement résonné aux oreilles de DaDD et Bo’, quand, par d’habiles coups de pédales et mouvements coordonnés, il affichait whip, superman, flip… Il devait se joindre à l’élan AX!AL, c’était une évidence.
Quentin ou « The Tintin Show », tel était son blase et il est dorénavant le rider BMX d’AX!AL.
.
Alors tu vas me demander pourquoi cette alliance subtile entre une marque de vêtements et un rider bien que cela n’ait jamais été fait dans le monde ? Je te répondrais qu’AX!AL innove sans cesse et révolutionne le monde de l’extrême ! (Pétard ! J’parle comme un commercial !) 
Au-delà de ce trait d’humour, AX!AL ne s’est pas tourné vers Quentin uniquement pour ses skills et son aisance à la pratique de la « bicyclette » 6 ans de ponçage de pex à son actif (avec des débuts en trottinette) l’ayant porté jusqu’à des compèt’ prestigieuses telles que le FISE, ni pour ses capacités physiques confirmées, héritage d’années de gymnastique acrobatique, 15 au total !! Mais surtout pour son état d’esprit coïncidant parfaitement avec l’élan AX!AL de protection de la nature.
Un athlète tourné vers le vert puisque paysagiste de métier et donc conscient de l’impact de l’homme sur nos contrées. Un sacré couillu également investi dans le ride local et l’associatif puisque gérant du skatepark de Bellerive-sur-Allier sous les couleurs de Laralarue.
.
.
Ne trouves-tu pas logique, donc, qu’AX!AL s’intéresse à ce jeune rider de 23 ans et l’intègre à l’équipée sauvage au grand « A » qui n’a pas fini de s’étoffer ?
 Bien sûr que tu valides !! D’ailleurs, nous te préparons une interview décalée du gaillard afin que tu devines l’homme derrière la machine !!
En attendant, souhaitons longue vie et moultes réussites à Sieur Tintin sous le blason AX!AL !!
.
.
.
Un vrai désaxé 🧨!!

Facebook
the_tintin-show
Instagram
the_tintin-show